Le Reiki de nos jour

Le Reiki est considéré différement selon les pays.Les plus avancés en matière de reconnaissance

sont nos voisins allemands et suisses.On trouve chez eux des hopitaux qui ont un service où l'on pratique  des médecines douces.

Dans ces pays,plusieurs sociétés d'assurance remboursent les soins Reiki.Les compagnies d'assurance,analysent tout,en autre par les statistiques,

elles ont remarqué que leurs clients qui recevaient du Reiki sont en meilleure santé que les autres ,certaines remboursent donc maintenant les stages d'initiation.Ainsi ces assureurs sont gagnants et leurs clients aussi.Le luxembourg est en train de leur emboiter le pas.

En allemagne et en suisse on trouve des cliniques de Reiki ,dans d'autres établissements de soins ily a une salle de soins pour les traitements de reiki et de plus en plus de médecins et chirurgiens sont initiés ou maître de reiki.

Au USA,pays d'où le reiki a transité pour nous arriver,le même phénomène se répand et bien des médecins  témoignent de l'éfficacité des "cessions" ou healing (nom donné par les médecins à ce que nous appelons traitement,soin ou séance de reiki).

Autour de moi j'ai encontré des medecins,infirmière et aide soignantes thérapeutes etc...qui ont été  initié mais cela reste encore discret.

Mais certain hopitaux commence à introduire les massages ,bientôt viendras le tour du reiki!

 

 

 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

referencement

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×